Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NOTHING WITHOUT US (confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

NOTHING WITHOUT US (confrérie) Empty
MessageSujet: NOTHING WITHOUT US (confrérie)   NOTHING WITHOUT US (confrérie) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05





confrérie féministe

explications



Il est temps de brûler vos soutiens-gorges mesdemoiselles, car même ici à Lachlan, quelques éléments ont soufflé un vent de nouveauté dans l'air. Même ici, surtout ici même, ou l'éducation des filles est si différente de celle des garçons, surtout ici même. La rebellion aurait-elle le vent en poupe?
Il faut le penser, vraiment, surtout en sachant qu'au fond, Nothing Without Us n'est qu'un hasard, né de la main de fer d'une demoiselle déterminée. Elle parle et elle disserte, la jolie Roxane, de ces sujets qui lui tiennent à cœur. Elle parle tant et si bien qu'elle a su provoquer une élévation des âmes chez ses consœurs. Elle ne l'a pas demandé vraiment, ou au moins pas à proprement parler. Elle a juste continué de s'engager, et de hausser le ton, un sourire narquois au coin des lèvres. Son charisme a mené des demoiselles en pyjama à quelques chose de milles fois plus sérieux. Peut-être trop sérieux pour elles?
Elles ne sont encore que des enfants après tout, pour majorité d'entre elle. Mais en leurs yeux brille toujours ce même désir de plus, de mieux, surtout avec cette flamme pour leader. Elles se battront, même si pour le moment le tout n'est encore qu'un genre de club secrets ou elles parlent. Elles parlent d'un futur ou elles pourraient avoir les mêmes droits que ces connards. Elles parlent toutes, et çà grouille et ça rit, et elles se cachent des surveillants dans leur bosquet bien caché, illuminé à la bougie.
Une chose est sûre, même si elle ne sont pas encore prêtes aujourd'hui et maintenant, elles se battront bientôt. Elles se battront toujours. Pour un futur plus clair, pour une vie meilleure, pour des droits, tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas
 

NOTHING WITHOUT US (confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XX (confrérie)
» LE PELVIS D'ELVIS (confrérie)
» DEAD POETS SOCIETY (confrérie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: panneau d'affichage :: clubs et confréries.-