Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEODORE △ a little less conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21


disons que tu dois être le seul qui aime les filles THEODORE △ a little less conversation - Page 2 2172390860
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:23


Oh, le hasard. falling down ça brille ! 2 Déjà, est-ce que Théodore pourrait faire parti des garçons qui font le mur et avec qui Jill, Josie et d'autres filles se retrouvent pour parler, chanter, lire, danser, oublier les règles ? (juste pour avoir déjà une base à approfondir ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:26


Disons que je suis une roue de secours c'est ça ? *PAN* Nan en fait c'est pas trop le genre de Theo à la base donc disons qu'ils auraient pu commencer à fricoter quelque part parce que Banana aime l'alcool ou bien parce qu'il aime les interdits, mais il l'aurait un peu planté en plein milieu. THEODORE △ a little less conversation - Page 2 1490946511 Après comment aurait réagi Rebecca ?

J'ai vu que Jill aimait danser. Theodore est un grand danseur même si niveau pas, règles ou type de dance il fait un peu du n'importe quoi, généralement sur Elvis sur son idole. Ils auraient pu se retrouver autour de ça surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35


c'est une idée sympa keur la pauvre, elle aura essuyé deux refus THEODORE △ a little less conversation - Page 2 1625187496
elle l'aurait giflé? THEODORE △ a little less conversation - Page 2 4169635324
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:38


Theodore J. Baker a écrit:
J'ai vu que Jill aimait danser. Theodore est un grand danseur même si niveau pas, règles ou type de dance il fait un peu du n'importe quoi, généralement sur Elvis sur son idole. Ils auraient pu se retrouver autour de ça surtout ?
J'aime l'idée. Disons qu'elle aurait pu le voir danser sur Elvis, justement, elle aurait bien ri, pas méchamment juste parce qu'il faisait un peu n'importe quoi. Elle aurait pu lui proposer de lui apprendre deux trois trucs. (surtout qu'elle aime beaucoup Elvis alors s'il danse n'importe comment dessus elle va tenir à faire quelque chose pour qu'il s'améliore MORT DE RIRE. ). Après niveau lien, en lui même ils s'entendraient bien, ils pourraient être assez complices ? Voire même ça pourrait être un peu ambigu parfois (enfin tu me dis si c'est possible ou pas sinon on s'en tient à la complicité). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:56


Han qui a osé ? THEODORE △ a little less conversation - Page 2 1490946511 Oh wi un gifle. *PAN* Après disons que soit elle lui en voudrait/pourrirait la vie/maudirait/salirait auprès de ses copines ou bien elle pourrait se lancer le défi de ne plus essuyer un refus de sa part, dans ce cas c'est un sacré challenge auquel elle s'attaque. GNHA

Oh wi j'aime Jill. Elle pourrait être sa partenaire de rock acrobatique. *PAN* Theodore serait studieux pour une fois. Disons qu'on aurait pu dire qu'ils développaient une complicité voir une ambiguïté quand ils dansent. Genre un jeu de séduction qui s'installe quand ils sont en train de s'amuser ensemble. Mais pour l'instant Theodore a une copine donc ça s'en tiendrait juste aux apparences et il l'apprécierait seulement comme une amie. I love you Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59


je pense que ce sera aucun des deux, ce n'est pas le genre de rebecca; quoi que, peut-être qu'elle aurait pu réessayer un temps, parce qu'elle est tenace THEODORE △ a little less conversation - Page 2 2145509071 mais de façon subtile. et puis après elle aurait arrêté parce qu'elle a trouvé un plus gros défi THEODORE △ a little less conversation - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07


Donc c'est l'ignorance complète ? pedobear Ceci dit, Theodore en jouera chaque fois qu'ils se croiseront ! GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11


bonne idée awwww
Revenir en haut Aller en bas
Doris J. Brown

Doris J. Brown

messages : 30

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : il y a beaucoup de monde : mes amis, mes amours, et mes emmerdes.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:21


On touche pas à mon boyfriend, non mais. waza
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:01


pas de quoi s'inquiéter THEODORE △ a little less conversation - Page 2 219914324
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39


Mouais, mouais, moi je parierais pas là dessus, elle a faillit pécho mon meilleur ami, queumême EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57


Alors comme ça je n'ai même pas un post dédié à mon humble personne OHH THEODORE △ a little less conversation - Page 2 1490946511 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:19


Ecris notre RP au lieu de te plaindre et peut-être auras-tu alors un post dédié à ta personne. THEODORE △ a little less conversation - Page 2 1490946511 keur
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44


Soit.
Quand j'aurais fini mon RP, si je n'ai pas mon post entier, j'ouvrirai l'enfer sous tes pieds THEODORE △ a little less conversation - Page 2 709166514
Revenir en haut Aller en bas
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:09


que dirais-tu d'un lien cher élève ? EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:13


Autant te dire tout de suite, Theo n'aime pas la géo-politique. *PAN* OHH
As-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:41


fou rire tu veux que je te la fasse aimer ? sexey Suspect

bah écoute il peut faire partie de ses élèves protégés, il n'aime pas la matière, mais il peut aimer le prof trop cool qu'il est ! pedobear

hum il peut aussi être de ses élèves de cours particulier, si il est nul en géopolitique en plus de pas aimer la discipline Smile

sinon il peut être celui qui découvrira le secret du prof I love you

voilà ça t'inspire ? d'autres idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ a little less conversation   THEODORE △ a little less conversation - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

THEODORE △ a little less conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog
» ⊱ run for your life. (theodore)
» quand la musique est bonne + théodore & zelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-