Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

[Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham Empty
MessageSujet: [Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham   [Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:46


Si j'avais été le genre de jeune fille a exprimé clairement mes émotions, on aurait presque pu dire que je trépignais d'impatience. Pour la première fois depuis le début de ma scolarité à Lachlan - et même pour la première fois de ma vie -, j'allais être accompagnée pour me rendre à un bal. Après des semaines d'attente, Daniel Cunningham m'avait demandé d'être sa cavalière et dire que j'étais aux anges était un faible mot. Pour l'occasion, j'avais dépensé toutes mes maigres économies pour acheter une belle robe d'occasion et j'avais tenté tant bien que mal de la remettre au goût du jour. Le résultat n'était ma fois pas si catastrophique et depuis plusieurs minutes, je m'admirais dans le miroir et faisais tourner mon jupon. Heather m'avait aidé à me coiffer et avait attaché un joli ruban dans mes cheveux. Elle m'a aussi prêté un peu de maquillage que sa mère lui avait offert ; quelque chose que je n'avais en aucun cas les moyens de me payer. De cette manière, on aurait presque pu dire que j'étais jolie. Ordinairement, comparée aux autres filles de l'école, j'avais bien du mal à me trouver attirante. Mais cette fois, je prenais plaisir à observer mon reflet dans le miroir.
Une fois prête, je traversais le parc depuis la dépendance où se trouvaient nos chambres pour me rendre jusque dans le bâtiment principal. Nous avions convenu avec Daniel de nous y retrouver à l'heure où devait commencer le bal. Evidemment, j'étais parfaitement à l'heure. Je n'étais habituellement jamais en retard mais ce soir-là, j'avais fait encore plus attention à ma ponctualité. Je ne savais pas exactement ce que Daniel pensait de moi - j'imaginais qu'il m'appréciait pour m'avoir invité moi au bal, alors que toutes les filles de l'école le trouvaient tout à fait charmant. Mais pouvait-il faire plus que m'apprécier ? J'allais sans doute le découvrir ce soir-là. J'attendais bien sagement devant la porte de la salle de banquet - quelques personnes étaient déjà arrivées - quand mon cavalier fit son apparition. Immédiatement, un sourire s'afficha sur mon visage ; un sourire qui n'allait pas me quitter de sitôt.
" Bonsoir Daniel ", osais-je d'une voix timide. Il était tout à fait charmant dans son costume, encore plus que d'habitude. Il m'intimidait énormément bien sûr, mais je voulais essayer de faire bonne impression ce soir-là. " Est-ce que tu veux qu'on ... rentre dans la salle ? ". Ce que tu pouvait être stupide ma pauvre Kitty : vous n'alliez quand même pas passer la soirée dans le couloir !

hj : désolé c'est assez court, je voulais poster avant d'aller en cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

[Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham Empty
MessageSujet: Re: [Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham   [Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39


⊱ Daniel n'est pas méchant. S'il fait ça, ce n'est pas pour se moquer. Plutôt pour s'amuser, en fait. Mais ce n'est pas pour l'humilier ou quoi que ce soit de ce genre. Danny est spécial, il est impulsif et joueur, mais pas méchant. Pas volontairement en tout cas. Il aime juste bien s'amuser. Et il a remarqué comme la petite Livingstone est fébrile et intimidée par une présence masculine. S'il était vraiment une mauvaise fréquentation, il serait un de ces mecs qui n'hésiteraient pas à profiter d'elle. Mais bon, comment dire... Elle n'a pas vraiment à s'inquiéter de ce côté-là. Daniel restera relativement inoffensif, c'est l'avantage. Il lui a donné rendez-vous. Ces bals, il déteste ça. Tous les ans, c'est la même chose. Mais par pression familiale – c'est ça d'avoir un nom connu dans l'institut et quatre aînés déjà passés avant soi – il est forcé de s'y rendre. Devant le miroir de sa chambre, il soupire, ajustant la cravate de son costume. Il déteste ce costume, il déteste ces habits trop serrés pour lui, trop stricts. C'est pour ça qu'il prévoit toujours quelque chose pour rendre les bals plus attrayants. Il jette un dernier coup d'oeil à son reflet, s'estimant assez soigné, et souhaite à Theodore, son colocataire, de passer une bonne soirée. Lui, ce soir, il a rendez-vous.

Il la retrouve d'ailleurs devant la porte. Il voit de suite qu'elle l'attend ; pourtant lui aussi est à l'heure. Muni d'un sourire angélique qui colle si bien avec ses boucles blondes, il se dirige vers elle d'un pas détendu. « Bonsoir Daniel »Il entend sa voix un peu intimidée et il sourit pour la mettre à l'aise tout de même. S'il veut s'amuser un peu à la charmer, il faut bien qu'elle soit un minimum à l'aise, non ? Et puis, il faut dire qu'il ne sait pas trop y faire, lui, avec les filles. « Bonsoir, Kitty. Tu es ravissante ce soir. » la complimente-t-il avec un sourire plus grand. Il la flatte, certes, mais c'est sincère ; elle est réellement belle dans cette robe. « Est-ce que tu veux qu'on ... rentre dans la salle ? » Il l'embrasse du regard, avant de lui prendre la main, presque naturellement bien que le contact lui soit peu familier. Ses paroles qu'il sent timide l'empêche de réellement commencer à se rapprocher d'elle, même si lui prendre la main est déjà un bon pas. Et dire que lui et les filles... Bref. « Bien sûr, entrons. » Il lui fait signe de le suivre et l'entraînant derrière-lui sans avoir lâché ses doigts, il pénètre alors dans la salle. Certains se retournent. Parmi ceux-là, certains – connaisseurs de l'orientation sexuelle de Daniel soit pour être de ses amis proches, soit pour l'avoir déjà castagné pour ça – haussent un sourcil intrigué. Mais il ne leur adresse pas même un regard et se tourne plutôt cette fois vers sa cavalière. « Tu veux qu'on aille prendre un petit verre de punch pour commencer ? » Lui propose-t-il gentiment avec un sourire un peu enfantin, bien qu'il ait légèrement réduit la distance entre eux.

HJ: C'est parfait comme post. I love you Le mien est médiocre par contre. [Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham 1624890834
Revenir en haut Aller en bas
 

[Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ what the hell. (DANIEL)
» ⊱ i'm locked out of heaven. (daniel)
» inhale deep (daniel)
» [aîle ouest - 20 décembre 1963] ft Rebecca (DON'T STAND SO CLOSE TO ME)
» [TERRAIN OMNISPORT/30 SEPTEMBRE 1963] - ft teddy. (welcome in hell babe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTERNAT LACHLAN :: rp dans le passé.-