Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always be a good boy, don't ever play with guns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Blair Pendergrass

G. Blair Pendergrass

messages : 22

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : just a broken hearted man
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:43



glenn blair pendergrass

ft. adrien brody.



informations personnelles.

(NOM) Pendergrass
(PRÉNOMS) Glenn Blair
(AGE) 35 ans
(NATIONALITÉ) américaine
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) 08 Mars 1929, Chicago

informations supplémentaire.

(MÉTIER) Professeur de littérature
(DANS L'ÉTABLISSEMENT DEPUIS) depuis deux ans.
(L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE) Effrayant. Tout bonnement effrayant. Durant tout le temps qu'a duré l'entretien, Blair s'est senti comme un petit garçon, face à l'imposant directeur. Cependant, ce dernier a tout de suite eu une place spéciale dans le cœur de Blair. Après tout, un homme adepte de l'ordre et du travail bien fait ne peut qu'être bon. Oui, c'est un homme respectable, ce brave Lachlan. Mais effrayant. Tout bonnement effrayant.
(A SAVOIR) le père de Blair était professeur à l'université de Chicago, sa mère était pianiste ▽ lorsqu'il était plus jeune, Blair a publié une fiction racontant la vie d'un perroquet appartenant à Marie-Antoinette ▽ depuis la mort de sa mère, il a vécu de façon très passive, attendant que les choses viennent à lui ▽ il aime l'ordre et la discipline, cela le rassure ▽ aux premiers abords, Blair semble sans intérêt, mais lorsqu'on apprend à le connaître, il se révèle être quelqu'un de bonne compagnie ▽ il est passionné de cinéma, et aime passer des heures dans les salles obscures ▽ lorsqu'il fait cours, Blair s'arrange pour ne jamais regarder ses élèves droit dans les yeux ▽ trouillard, il préfère fermer les yeux lorsqu'il voit un élève faire quelque chose de répréhensible, plutôt que d'aller se confronter à lui ▽ il aimerait faire découvrir de nouvelles choses à ses élèves, cependant, ayant trop peur d'innover, il se contente de faire des cours insipides et barbants, mais respectant parfaitement les vœux du directeur ▽ au fond, Blair déteste ce qu'il est, il ne se supporte pas, et rejette toute personne lui montrant un quelconque intérêt ▽ rendez-lui un devoir raturé, ou pire, froissé, et son cœur manquera un battement




(ANECDOTES)

Né dans ce qui devint progressivement la capitale du crime organisé, le jeune Blair n'avait pourtant pas eu à en subir les conséquences. La mafia, ainsi que les différents trafics auxquels elle se livrait, n'était pour lui qu'un sujet sérieux, un sujet d'adulte, sur lequel ses parents et leurs amis conversaient lors de dîners. Blair eu la chance de vivre aussi loin que possible de toute l'agitation malsaine qui régnait pourtant bel et bien dans sa ville natale. Jusqu'à un certain jour, ce fameux jour, où la faucheuse vint le trouver, sous la forme de cambrioleurs sans scrupule qui lui enlevèrent sa mère. Un réveil en sursaut, une flaque écarlate sur le carrelage de la cuisine, la table basse du salon renversé. La tâche sur la robe de chambre de sa mère, qui s'étendait, encore et encore, au fur et à mesure que la vie disparaissait. Blair fut trouvé par des voisins, roulé en boule dans un coin du salon. Son père, absent cette nuit-là, était venu le trouver dans sa chambre, quelques heures plus tard. Malgré la pénombre, Blair avait pu voir ses yeux brillants de larmes. Sans un mot, il l'avait pris dans ses bras puis était sorti en refermant doucement la porte.


Harvard. Ce mot, à lui seul, provoquait chez Blair une telle angoisse et un tel bonheur à la fois que cela en devenant inquiétant. Le jeune homme récoltait enfin les fruits de toutes ces années de travail acharné. Il n'avait pas vu son père aussi heureux depuis bien longtemps. Les années universitaires de Blair se passèrent sans encombre. Au milieu des autres élèves, le jeune homme passait inaperçu, mais lorsqu'ils se penchaient sur ses écrits, rares étaient les gens capables de l'oublier. Parfois moqué pour son sérieux, quelque fois rejeté pour sa réserve, il était cependant admiré par quelques uns, et les professeurs voyaient en lui un potentiel ne demandant qu'à être exploité. Grâce à ses qualités, il fut membre de la célèbre Signet Society et prit par à la rédaction du Harvard Crimson. Se classant parmi les meilleurs élèves de sa promotion, il quitta l'université, diplôme en poche, et prêt à se consacrer à son unique passion, l'écriture.


Ses longs cheveux bruns, négligemment attachés en chignon. Son unique fossette, immanquable lorsqu'elle souriait. Son besoin d'indépendance. Son envie de toujours faire tout tout de suite, sans se questionner sur les conséquences. Elle s'appelait Mabel. Mabel Barrosa. Elle était espagnol. C'était tout ce que Blair savait d'elle. Lorsqu'elle était en colère, elle éclaboussait d'immenses toiles de peinture, et elle les vendait à des prix tellement élevés que cela en était ridicule. Cela faisait rire Blair. Elle avait le don d'embobiner tout le monde. Elle avait bien plus de courage et de force de caractère que n'importe qui sur terre. Elle était exubérante, caractérielle, une vraie plaie. Mais elle avait ce petit truc qui séduisait. Pendant sept ans, les crises d'hystérie et les gestes tendres de Mabel avaient rythmé la vie de Blair. Et puis un jour, elle était partie, laissant Blair seul avec son cœur brisé.


Blair détestait le monde qui l'entourait. Mais il l'aimait parfois. Il en avait peur aussi. Tout était trop réel, trop brusque. Les gens étaient étranges, à toujours vouloir plus. Blair n'en pouvait plus, il se sentait assaillit de toutes parts par la réalité. C'était trop pour lui. De la sécurité. Il lui fallait de la sécurité. Des règles. Les règles, c'est rassurant. Pas besoin de se demander quoi faire, comment, pourquoi. Il n'y a qu'à suivre les règles. Lachlan semblait parfait. Un internat dont la réputation n'était plus à faire, où régnaient ordre et discipline. Quitter l'Amérique ne fut pas très difficile pour Blair. Se plier à l'esprit strict de l'école où il venait d'être embauché non plus. Petit à petit, la routine devint sa meilleure amie. En deux ans, Lachlan devint sa nouvelle maison, un endroit rassurant qu'il retrouvait chaque fois avec bonheur. Une seule ombre au tableau : depuis deux ans, Blair souffrait du syndrome de la page blanche.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) cucumber
(PRÉNOM) Marion
(AGE) 19 ans
(PRÉSENCE) 5j/7
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) sur Bazzart
(CRÉDITS) Nevermore, adrienbrodylove, _jollyholiday.
(UN DERNIER MOT) Ce forum est vraiment un bijou, le contexte, les annexes, le design, tout est magnifique ! Bravo, parce que ça a du vous demander énormément de travail. meugnon




Dernière édition par G. Blair Pendergrass le Dim 10 Fév - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:50


Bienvenue à Lachlan épouse moi !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:50


Bienvenue parmi nous, hâte de voir l'avatar que tu vas choisir et ce que tu vas faire de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:50


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:54


Bienvenue, si ton titre parle de ton perso, j'ai vraiment envie de voir la suite Always be a good boy, don't ever play with guns. 1490946511
Si t'as un quelconque besoin qu'on t'aide pour l'avatar, on est tous présents ! ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
G. Blair Pendergrass

G. Blair Pendergrass

messages : 22

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : just a broken hearted man
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:00


Merci beaucoup à vous tous. meugnon

Oliver Appleby a écrit:
Bienvenue, si ton titre parle de ton perso, j'ai vraiment envie de voir la suite Always be a good boy, don't ever play with guns. 1490946511
Si t'as un quelconque besoin qu'on t'aide pour l'avatar, on est tous présents ! ça brille ! 2

Je n'ai encore qu'une très vague idée de l'histoire de mon personnage pour le moment, mais vu qu'il est né à Chicago, et vu la période, je pense que le titre peut lui correspondre. Wink
Pour mon avatar, j'ai effectivement besoin d'aide ! J'hésite entre Michael Fassbender et Adrien Brody, et je n'arrive vraiment pas à me décider. MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:00


Les deux sont des choix de fifou olalala
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03


Fassbender, Fassbender ERMAGUD

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03


Mon dieu, enfin un prof vieux (et encore vieux Arrow)
Je l'aime Fassy, mais Brody est tellement peu vu que je sais pas lequel je préfère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
G. Blair Pendergrass

G. Blair Pendergrass

messages : 22

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : just a broken hearted man
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:15


Je vais prendre Adrien Brody, même si j'aime beaucoup Michael Fassbender. Je ne l'ai encore jamais joué et en regardant des avatars, c'est lui qui m'inspire le plus pour mon personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:15


Meeep, les deux roxxent.

En tous les cas, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
G. Blair Pendergrass

G. Blair Pendergrass

messages : 22

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : just a broken hearted man
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:20


Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23


Omg, si les professeurs ressemblent à ça, zero raison de sécher ou pas
Excellent choix d'avatar en tout cas I love you Bienvenue j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25


Adrien est LE bon choix. Always be a good boy, don't ever play with guns. 1609977672 BIENVENUE. Always be a good boy, don't ever play with guns. 2029677480
Revenir en haut Aller en bas
Josephina Nightingale

Josephina Nightingale

messages : 6

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34


gosh, moi je pense que joey est amoureuse de son prof de litté direct olalala bienvenue j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
G. Blair Pendergrass

G. Blair Pendergrass

messages : 22

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : just a broken hearted man
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38


Merci. MORT DE RIRE. j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:45


AAAAAH !!! olalala ADRIEEEEN chat potté
c'est la première fois que je vois quelqu'un prendre l'un de mes avatars
bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Irene H. Hastings

Irene H. Hastings

messages : 6

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55


BRODY ça brille ! 2 ça brille ! 2 soumis
Roxane Landsbury a écrit:
si les professeurs ressemblent à ça, zero raison de sécher ou pas
je plussoie ça brille ! 2 en tout cas bienvenue ERMAGUD
Revenir en haut Aller en bas
G. Blair Pendergrass

G. Blair Pendergrass

messages : 22

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : just a broken hearted man
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06


Merci à vous deux ! ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20


Un collègue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:30


Bienvenue Marion ! GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:04


Ta fiche est impressionnante je dois dire I love you
J'aime beaucoup et il nous faudra absolument un lien, je vois que nos personnages sont totalement opposés!
Je te valide et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Blair Pendergrass

G. Blair Pendergrass

messages : 22

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : just a broken hearted man
agenda, notes, planning :

Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:00


Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Always be a good boy, don't ever play with guns. Empty
MessageSujet: Re: Always be a good boy, don't ever play with guns.   Always be a good boy, don't ever play with guns. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Always be a good boy, don't ever play with guns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to be honest, this love is no good, boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking. :: dossiers acceptés.-