Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cliff ~ You're my friend, you're not my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43



CLIFFORD LEYLAND

Flies are buzzing, around my head, vultures circling the dead, picking up every last crumb. The big fish eat the little ones, the big fish eat the little ones, not my problem give me some. You can try the best you can, if you try the best you can, the best you can is good enough. Optimistic. Radiohead.

by pepperland

––––––––––––––––––

17 years old + Célibataire + Lower Sixth Form

respectueux ~ tolérant ~ ouvert ~ généreux ~ patient ~ fort d'esprit mais faible en société ~
influençable ~ naïf ~ trop gentil ~ rieur ~ bon public ~ difficilement susceptible. (fiche)


Dernière édition par Clifford Leyland le Lun 11 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43


+1
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44


+2 -on sait jamais (a)

A vous, now danceeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Levy

Madeline Levy

messages : 16

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49


Pour que tu ne m'oublies pas darling I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51


How could I ? ça brille ! j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andy S. Dawson

Andy S. Dawson

messages : 63

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Célibataire
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:45


    Serais tu à la recherche d'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:55


Beuh oui pourquoi pas Cool

mais faut trouver une bonne raison, parce que Cliff n'est pas trop du genre à trainer avec les bégé tu sais SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:54


I want parce que Michael Cera Cliff ~ You're my friend, you're not my friend 1998082814 Cliff ~ You're my friend, you're not my friend 2258727506 Cliff ~ You're my friend, you're not my friend 2029677480 Cliff ~ You're my friend, you're not my friend 2760868826
Par contre je viens complètement en touriste huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:14


Je suis pas contre du tout, mais je t'avoue que je suis aussi un touriste en ce qui te concerne, donc apprenons tout l'un de l'autre et ne faisons plus qu'un ERMAGUD EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20


bon. Je veux un lien mon p'tit père. falling down pedobear

forever alone!
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:50


Je t'avoue, je ne connais pas bien ton perso alors question con d'entrée: ressemble t-il au perso dans Charlie ? Parce que si oui, j'aimerais bien un lien similaire au film, le fait qu'il l'emmène autre part, le décoince un peu. Tu vois. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16


Cliff ~ You're my friend, you're not my friend 1848397099
Revenir en haut Aller en bas
Andy S. Dawson

Andy S. Dawson

messages : 63

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Célibataire
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25


Clifford Leyland a écrit:
Beuh oui pourquoi pas Cool

mais faut trouver une bonne raison, parce que Cliff n'est pas trop du genre à trainer avec les bégé tu sais SALUT !

    Andy n'est pas très populaire et il manque de confiance en lui donc bon ^^

    On pourrait justement partir de là, ton perso pourrais trouver ça étrange qu'un garçon comme Andy traine avec lui... Bon après le lien est a travailler bien évidemment mais si ce point de départ te convient alors on peut voir pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:49


Je dirais pas qu'ils traînent ensemble mais plutôt peut-être que cliff est intrigué par le fait qu'un gars comme Andy ne soit pas populaire alors il va finir par l’accoster un jour, après ils peuvent devenir potes comme ça après on sait pas on verra, qu'est ce que t'en dis ? SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:54


Clifford Leyland a écrit:
Je t'avoue, je ne connais pas bien ton perso alors question con d'entrée: ressemble t-il au perso dans Charlie ? Parce que si oui, j'aimerais bien un lien similaire au film, le fait qu'il l'emmène autre part, le décoince un peu. Tu vois. chat potté

pas tellement en fait, même si l'idée me plait. On peut tourner ça un peu différemment. I love you Chris est plutôt dans une période solitaire, mais peut-être que Cliff l'aurait fait rigolé, d'une manière ou d'une autre ? Du coup Chris tient à l’emmener à des fêtes, découvrir de nouvelles choses etc. EPIC WIN Cliff ~ You're my friend, you're not my friend 1010868183
Revenir en haut Aller en bas
Andy S. Dawson

Andy S. Dawson

messages : 63

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Célibataire
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:24


    Ca me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:39


Christopher Pond a écrit:
pas tellement en fait, même si l'idée me plait. On peut tourner ça un peu différemment. I love you Chris est plutôt dans une période solitaire, mais peut-être que Cliff l'aurait fait rigolé, d'une manière ou d'une autre ? Du coup Chris tient à l’emmener à des fêtes, découvrir de nouvelles choses etc. EPIC WIN Cliff ~ You're my friend, you're not my friend 1010868183

Oui on peut partir de là, c'est bien I love you

Andy, on se fait ça, je t'ajoute d'ici peu, en attendant un RP SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Andy S. Dawson

Andy S. Dawson

messages : 63

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Célibataire
agenda, notes, planning :

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:53


Pas de soucis, on se fait ça dès que possible alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Empty
MessageSujet: Re: Cliff ~ You're my friend, you're not my friend   Cliff ~ You're my friend, you're not my friend Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Cliff ~ You're my friend, you're not my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLIFF | La Menace Fantôme
» ⌲ once again, i dared [Roxie & Cliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-