Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:34


On se calme les jouvencelles en admiration devant mon théo Arrow I love you il est hétérokatesexuel d'abord *.*
Bienvenue babe ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:40


Nicolas, je ne peux que saluer ton bon goût dans ce cas. *PAN* Oui j'ai failli prendre Clarence également mais c'était pris hein ? Arrow J'aime bien les vieux prénoms britanniques un peu bourgeois. I love you
Kitty, ton pseudo est superbe ! olalala Puis Carey quelle idée superbe !!! ERMAGUD Mais d'où vient ce screen oh mon dieu aurais-je raté quelque chose ? Ca dit également toute l'admiration que j'ai pour toi. pedobear
Hétérokatesexuel, ok, tu viens de me tuer de rire. MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:41


complètement hétérokatesexuel ? dommage ça brille ! 2 ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:43


Theodore J. Baker a écrit:
Nicolas, je ne peux que saluer ton bon goût dans ce cas. *PAN* Oui j'ai failli prendre Clarence également mais c'était pris hein ? Arrow J'aime bien les vieux prénoms britanniques un peu bourgeois. I love you

Clarence est réservé et sera pris sous peu en effet, mais merci de ton interet pour lui pour le coup. Je l'aime d'amour ce perso. Enfin, j'ai bien vraiment super hâte de lire la fiche de Mr. L'hétéroKatesexuel. Kiss kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:56


Abygaelle, c'est pas Kate ton deuxième ou troisième prénom ? *PAN* Arrow

Je parlais du prénom Nicolas mais il est vrai que Clarence était des plus tentants ! Surtout avec cet avatar inconnu qui a trop la classe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:58


Oh, désolée, j'avais pas compris. Je suis complètement à côté de la plaque. Et, oui, ce prénom roxxe, mais je trouve que Theo va à merveille à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:03


Theodore J. Baker a écrit:
Kitty, ton pseudo est superbe ! olalala Puis Carey quelle idée superbe !!! ERMAGUD Mais d'où vient ce screen oh mon dieu aurais-je raté quelque chose ? Ca dit également toute l'admiration que j'ai pour toi. pedobear

Ca vient du film The Greatest - que je n'ai pas encore eu la chance de voir malheureusement mais que je cherche activement ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:21


Theodore J. Baker a écrit:
Abygaelle, c'est pas Kate ton deuxième ou troisième prénom ? *PAN* Arrow

Je n'aurais aucun remord à la manger ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:37


Kate McGregor a écrit:
Theodore J. Baker a écrit:
Abygaelle, c'est pas Kate ton deuxième ou troisième prénom ? *PAN* Arrow

Je n'aurais aucun remord à la manger ça brille !

j'préfère que ce soit lui qui me mange pas toi, tu me fais peur ! ça brille ! 2 chat potté (je change immédiatement mes papiers d'identité pour kate héhéhé LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17


une très jolie fiche, j'ai adoré la lire. ça brille !
bienvenue à lachlan. hehe
(et tu me dois un lien, baker. pedobear)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog   THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

THEODORE △ you ain't nothing but a hound dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THEODORE △ a little less conversation
» ⊱ run for your life. (theodore)
» quand la musique est bonne + théodore & zelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking. :: dossiers acceptés.-