Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jill) give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:05



Gillian Marlene Sutherley

ft. avatar.



informations personnelles.

(NOM) Sutherley
(PRÉNOMS) Gillian, mais tout le monde me surnomme Jill. Marlene le prénom de ma grand-mère, comme une sorte d'héritage familiale.
(AGE) 17 ans
(NATIONALITE) anglaise.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Aberdeen, 16 avril 1947.

informations scolaires.

(ANNÉE) lower sixth form, troisième année d'internat.
(OPTIONS) histoire de l'art.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) elle est là depuis ses 10 ans, c'est-à-dire depuis l'année de préparation à l'intégration de l'internat. (NIVEAU SCOLAIRE) Jill est une excellente élève parce qu'elle sait que les études peuvent l'aider à devenir une femme indépendante et à vivre l'avenir dont elle rêve.

(A SAVOIR) Jill soutient totalement l'émancipation des femmes et est persuadée que bon nombre d'entre elles valent bien mieux que de nombreux hommes + Elle danse, elle danse très souvent et de tout du rock, du swing, des claquettes, du classique, la danse est l'une de ses plus grandes passions et ce depuis son plus jeune âge + Elle est née dans une famille bourgeoise, très aisée, on lui a donc inculqué très tôt les bonnes manières, qu'elle a tendance à oublier lorsqu'elle fait le mur pour retrouver ses amis dans un garage où ils fument, dansent et chantent du jazz jusqu'à pas d'heures. + En musique, elle ne jure que par Hendrix, Gainsbourg, les Beach Boys, Jacques Dutronc, Elvis Presley et Duke Ellington. + Elle est très indépendante, surtout avec les garçons, elle ne fait pas partie de ces filles qui attendant le prince charmant, elle est plutôt détachée lorsqu'elle est en couple, sûrement parce que souvent elle n'est en couple plus pour faire plaisir à ses parents et pour se faire bien voir que pour autre chose. + Elle a beau faire partie des filles populaires, Jill n'oublie jamais ses valeurs et restent une très bonne amie et surtout une très bonne oreille. + elle déteste la dactylographie et trouve ce cours particulièrement ennuyant. + Jill déteste qu'on la force à rester dans les rangs. + Elle essaye de faire comprendre aux autres filles à quel point un monde d'égalité serait génial. + Elle rêve de partir aux Etats-Unis sur la route de Kerouac, un de ses livres favoris. + Elle est très paradoxale face au corps enseignant et à ses parents, il s'agit de la parfaite petite fille modèle, celle que l'on aimerait avoir pour fille, épouse ou belle-fille. Tandis que lorsqu'elle est avec ses camarades, Jill est une rêveuse inconditionnée, elle rêve de liberté, d'égalité, de vivre de musique et de danse. + Elle a une petite sœur, à l'internat, Rosie.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:06


A AJOUTER kitty, josie, christopher, rebecca


Dernière édition par Jill Sutherley le Mer 13 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41


moi? meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59


OUUI. j\\'t\\'aime bien. Une idée ? Parle moi un peu de Becca sinon. ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:01


j'ai une petite idée. enfin d'apparence jill a l'air peut-être un peu bourgeoise avec tout ce que ça implique et becky aurait peut-être la traiter un peu comme le reste des filles, avec dédain. et puis elle l'aurait croisé un soir dans la forêt, je ne sais pas, et l'aurait vu différemment? elle pourrait être une des rares filles que becky apprécie?
elle est un peu antisociale ma rebecca cutie
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:05


Oh oui, j'aime bien l'idée. Jill au départ, s'en ficherait un peu, enfin si Becca a des préjugés sur elle, elle n'ira pas lui courir après pour lui montrer qu'elle a tord. Mais finalement, elle pourrait devenir de bonnes amies suite à leur rencontre un soir. meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12


peut-être que becky aurait pu, une ou deux fois, la bousculer dans un couloir -sans faire spécialement exprès- ou un truc comme ça mais ne se serait pas excuser. après bonnes amies est un bien grand mot dans le vocabulaire de rebecca, mais elles s'apprécient disons. (jill) give me love.  2929615472

je l'avais bien dit qu'elle était antipathique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:15


Oui, Jill aurait remarqué, mais elle laisserait couler, en fait elle s'en ficherait un peu. Yep, ça me va, disons que lorsqu'elles seraient ensemble, elles se parleraient pas mal mais bon, elles ne vont pas l'une vers l'autre spécialement. kitty
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:18


voilà c'est tout à fait ça meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28


parfait, je t'ajoute sous peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33


la même zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilshire

Eleanor Wilshire

messages : 27

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:02


j'aimerais bien un lien ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16


avec plaisir, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:35


keur ça marche toujours pour notre lien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:02


Oui oui ça marche toujours meugnon keur
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:01


Bon toi je t'épouse parce que l'émancipation des femmes c'est le combat de mon personnage soumis
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:19


et moi je t'épouse parce que gemma est magique et parce qu'avec la concierge des dortoirs féminins on peut trouver un truc carrément cool. I love you
elle est plutôt à cheval sur les règles ou si elle savait pour les escapades nocturnes de jill et josephina elle passerait outre, voir même les aiderait à sortir sans se faire pincer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:04


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33


kittychat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26


Elle est anti-conformiste pedobear
Je veux un lien ultramégapositifdelamortquitue soumis
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:19


Réfléchissons, réfléchissions... Tu as une petite idée déjà ou pas du tout ? Parce que sinon, je verrais bien Jill considérer Kate comme sa sœur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(jill) give me love.  Empty
MessageSujet: Re: (jill) give me love.    (jill) give me love.  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(jill) give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .you've got one chance, give your best
» I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)
» to be honest, this love is no good, boy.
» (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)
» Jules ♦ All you need is love (La la la la laaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-