Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51


je poste juste maintenant parce que j'avais une idée de titre oké?


Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Dim 3 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51


Kiss kiss !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51


dirty dancing
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:54


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) 2145509071 I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) 2145509071
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38


AH PUTAIN UN CANNIBALE I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) 159642275

Kesstumveux baybay? keur
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:55


sexey
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:57


SALUT TOI! Doooooonc. Il nous faut un lien sinon je te mange
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:04


Remarque, c'est pas sur que ça me dérangerait huhu
Par contre j'ai absolument aucune idée I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) 1490946511 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:39


MOI SI.

Les deux sont des artistes, qui je pense, passent pas mal de leur temps libre à dessiner/peindre etc. Enfin, les deux se ressemblent en apparence (débraillés, peinture partout, et... Well, ça se remarque). Enfin, je voyais bien du positif qui soit parti là-dessus, bien qu'ils aient un an d'écart etc. L'autre chose à savoir étant que Gavroche à assez beaucoup du mal avec les demoiselles en temps normal, Daisy et ses tâches de peintures pourraient être son exception. Et elle pourrait aussi le regarder en mode 'mec, arrête' s'il se met à sortir ses bouteilles au milieu du parc au lieu de faire un truc intelligent. Genre, dessiner. Enfin, c'est un peu brouillon mon idée, mais ça avait du sens dans ma tête. Et puis, ouais, il pourrait vraiment bien l'aimer comme une petite soeur -et plus si affinités LOL - étant donné que le bonhomme à pas mal souffert d'être fils unique. Et de well, être abandonné par saa famille en général. ENFIN J'ME TAIS
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:01


OMG c'est genre... excellent ça brille ! 2 soumis . Ça colle super bien avec le personnage de Daisy en plus alors je ne peux dire que oui I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) 3763035413
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04


JE T'AIME ÉPOUSE MOI mouack On se fait ça alors, je t'ajoute au plus vite, et on pourra RP, well, quand tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:08


Quand tu veux BED.
Je t'ajoutes aussi tantôt et si tu es libre on peut démarrer le rp maintenant hehe
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:10


Je suis complètement libre -sauf que je vais me faire taper dessus si je RP avant d'avoir fini ma fiche, que je risque de pas pouvoir finir en une heure- Ennnfing, si tu veux commencer, je pourrais te répondre ce soir sweets? J'ai hâte, leur relation risque d'être coul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:26


Aucun problème MORT DE RIRE. . J'essaye d'écrire ça dans l'après-midi, il y a un lieu en particulier où tu veux qu'on rp ? ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:29


(Va checker ici belle plante :p)

Enfinfin, pas de lieu de préférence. J'aurais bien dit dehors, à braver le froid pour faire un peinture pas trop mal? Je sais pas... Je crains à trouver des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:32


(haan merci ça brille ! 2 )

C'est parfait, je vais faire ça sexey
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:34


(mais elle est trop chouu, je pouvais pas résister)

Okaykay, hâte de lire ceci jolie miss!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:27


je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:29


Avec grand plaisir! Je voulais t'en demander un, mais je pensais avoir atteint mon quota de demandes sans idée. Enfin, en aurait tu une, ou une préférence quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:44


alors à mon tour de remplir mon quota MORT DE RIRE. j'ai pas d'idée particulière. ils sont tous les deux sur le même palier et sont en dernière année :face:
Revenir en haut Aller en bas
Doris J. Brown

Doris J. Brown

messages : 30

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : il y a beaucoup de monde : mes amis, mes amours, et mes emmerdes.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56


MOI JE VEUX, WESH!
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05


Cameron; Allons donc, Cameron est musicien. Il aurait tendance à pouvoir faire du bruit d'un palier à l'autre? Si oui, j'ai plus ou moins une idée.

DORIS: OUAIS T'ES EN MAJUSCULES PARCE QUE JE T'AIME. Tu as une idée/envie/préférence beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:18


oui c'est tout à fait possible. il aurait ramené sa guitare et il jouerait le soir, en essayant de pas se faire griller, mais ça louperait à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20


Dans ce cas là j'en connais un qui -aime les siestes et le silence- qui lui aurait probablement balancé de la peinture à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08


carrément de la peinture GNHA. il va jouer juste devant sa porte dans ce cas là hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIFE IN LIVING COLORS (GAVROCHE)
» (jill) give me love.
» (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)
» Jules ♦ All you need is love (La la la la laaa)
» to be honest, this love is no good, boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-