Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11


Carrément. Et du coup sans se détester ou se connaitre super bien je les vois bien se chamailler un peu comme ca. "Nan... Nan, ce soir je dors va jouer ailleurs" "Je t'emmerde" ... *SAC DE PEINTURE DANS LE NEEEEZ ATTAQUE. L'ATTAQUE REUSSIT. CAMERON PERDS 20 PV ET A L'AIR BIEN STUPIDE*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:23


MORT DE RIRE. MORT DE RIRE. j'adore. après c'est pas le genre de cameron de pas aimer les gens, je pense que pour lui ça serait un jeu. il fait chier nico juste parce que ça le fait rire, peinture dans la tronche ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27


Voilà ouais. En mode 'on va faire la guerre parce que c'est drôle, mais sinon je t'aime bien' -non, et puis, s'il l'aimait pas ce serait pas de la peinture qu'il lui balancerait, ce serait beaucoup plus vil et mesquin-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30


oui voila, c'est leur moyen de décompresser après une journée, c'est des gamins et ça les fait rira GNHA
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:33


Complètement. Enfin, je t'ajoute dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:38


de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54


    JE TE VEUX DANS MON ÉQUIPE (the voice ce soir Arrow)
    Brefouille je suis allé lire ta fiche et j'adore ton personnage, tu penses qu'un lien est envisageable ? ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02


Ma fiche toujours pas vraiment finie, cough, cough, pas bien moi

Ecoute miss, ce serait avec plaisir! Aurais tu déjà une idée ou une envie quelconque? le staff
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27


    Oui vilain OHH La chose en entier sera monstrueusement longue meugnon

    Pas vraiment, mais ça peut se construire pitain Déjà j'ai remarqué que Nicolas est super créatif que ce soit en écriture ou en musique, il crée des choses très belles alors que Liv elle ne sait pas du tout faire ça. Elle fail même la cuisine c'est pour dire Arrow Du coup je pense qu'elle serait un peu intriguée limite fascinée par le jeune homme. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Timothy E. Ravenswood

Timothy E. Ravenswood

messages : 62

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:38


Il faut que je finisse de la taper et je suis une grosse loque. Mais oui, c'est long.

J'aime bien l'idée! Nico serait en mode dafuq pour plusieurs raisons ceci dit. Déjà, c'est un asocial de première catégorie, de plus la créature le trouvant fascinant se trouve être une damoiselle et il est tout sauf habitué à les cotoyer. Donc face à Liv il se retrouverait probablement en mode 'awkward turtle', voire si une fois ou deux elle le voit vraiment travailler il finirait par se planter/étaler de la peinture partout en mode 'ceci est bizarre'
Revenir en haut Aller en bas
http://grantaire-enjolras.tumblr.com
Contenu sponsorisé




I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE) - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LIFE IN LIVING COLORS (GAVROCHE)
» to be honest, this love is no good, boy.
» (jill) give me love.
» (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)
» Jules ♦ All you need is love (La la la la laaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-